Hautes-Alpes : Joël Giraud presse le PDG d'Orange

Hautes-Alpes : Joël Giraud presse le PDG d'Orange

TÉLÉPHONIE / Le député PRG des Hautes-Alpes demande un rétablissement rapide du réseau téléphonique dans le Queyras.

 

- Hautes-Alpes -

 

De graves dysfonctionnements sur le réseau mobile et internet dans le Queyras : le député Joël Giraud a écrit au PDG d’Orange, Stéphane Richard. L’élu qui regrette que ces coupures de réseau durent depuis le mois de novembre dernier, impactant la vie professionnelle notamment. Joël Giraud demande donc un rétablissement rapide de la qualité de réseau téléphonique promise. De fait, il demande aussi à ce que le démontage de la cabine téléphonique de Ceillac soit suspendue, car plus qu’utile en l’absence de réseau mobile.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Alpes du Sud : les quelques rendez-vous importants

POLITIQUE / Réunion publique du mouvement En Marche et de la France Insoumise

Alpes du Sud : Ségolène Royal autorise des tirs de loups supplémentaires

ENVIRONNEMENT / Un arrêté ministériel serait pris mardi prochain, autorisant le prélèvement de 4 loups supplémentaires.

Hautes-Alpes : quand l’histoire du retrait d’une cabine téléphonique…

SOCIÉTÉ / Le maire de Ceillac s’oppose au retrait de la dernière cabine téléphonique, et c’est tout le microcosme politique qui s’enclenche

Alpes du Sud : pas de gestion unique du personnel des deux Inspections…

ÉDUCATION / Dans un courrier de ce jeudi, le Parlementaire interroge le recteur de l’Académie d’Aix-Marseille, Bernard Beignier, alors que le projet d’une mutualisation du personnel des deux DASEN des Hautes-Alpes et des Alpes de Haute-Provence semble en discussion.

Alpes du Sud : J.Giraud réélu à la tête de la Commission Permanente…

POLITIQUE / Issue de la loi montagne, la Commission Permanente de la Montagne joue à la fois un rôle de veille et est force de propositions pour définir les objectifs de développement, d'aménagement et de protection de la montagne.

Alpes du Sud : le PRG soutient B.Hamon pour la présidentielle et maintient…

POLITIQUE / Si le PRG réaffirme bien son soutien à la candidature de Benoît Hamon, le parti laisse libres les militants de faire leur propre choix, tout en signant un accord qui laisse le champ libre à Joël Giraud dans les Hautes-Alpes, mais apporte la contradiction pour la candidature de Delphine Bagarry dans les Alpes de Haute-Provence.

Hautes-Alpes : le département passe en période orange feu

SOCIÉTÉ / L'usage du feu est réglementé

Hautes-Alpes : le Parti Socialiste « déplore » le choix de J.Giraud…

POLITIQUE / Joël Giraud avait fait part depuis janvier de son soutien à Emmanuel Macron, aujourd’hui en toute logique il lui offre son parrainage pour la présidentielle. L’affront de trop pour le PS des Hautes-Alpes.

Alpes du Sud : comment vos députés vont-ils utiliser leur réserve parlementaire…

POLITIQUE / Alors que l’Assemblée nationale a publié la liste des dépense effectuées en 2016 par les députés, Alpes 1, vous livre aujourd’hui les propositions faites par les parlementaires, sous réserve d’accord par le ministère de l’Intérieur et des ministères concernés pour l’année 2017.

Hautes-Alpes : la ministre Estelle Grelier sera en visite jeudi prochain

POLITIQUE / Lors de ce déplacement, la ministre se rendra notamment à Serre-Chevalier afin d’assister à un exercice de sauvetage avec un maître-chien d’avalanche

Alpes du Sud : F.Fillon ne se retire pas, mais que feront ses soutiens…

POLITIQUE / Lors d'une conférence de presse mercredi matin, François Fillon a confirmé qu'il serait convoqué le 15 mars en vue d'une mise en examen dans l'affaire des emplois fictifs présumés de sa famille et a assuré qu'il restait candidat. Une annonce qui n’aura pas déstabilisé ses deux représentants locaux dans les Alpes du Sud.

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios