Hautes-Alpes : une semaine de rires sur Risoul

Hautes-Alpes : une semaine de rires sur Risoul

CULTURE / Le 15ème festival de l'humour se déroule toute cette semaine.

 

- Hautes-Alpes -

 

15ème festival de l’humour dans la station de Risoul, jusqu’au 1er avril. Cette année, ce sont quatre humoristes qui sont à l’affiche. Il y a aussi deux pièces de théâtre qui seront proposées au public.

 

Faites entrer les artistes

Après Laurent Barat ce dimanche, connu pour avoir fait la 1ère partie de Gad Elmaleh, place à Angel Ramos Sanchez ce lundi soir. Un artiste qui avait inauguré la toute première édition de ce festival d’humour sur la station de Risoul.

 

 

"Noces de rouille, le début des embrouilles" est proposé ce mardi. Riches en drôleries du quotidien, cette pièce sent le sud, avec des accents chaleureux et des cigales qui volent dans la salle.

 

 

La semaine se poursuivra avec Thomas Buissé, plus connu sous le nom de Topick. Il se produira ce mercredi, avec un jeu d’équilibriste hilarant.

 

 

 

Une nouvelle pièce de théâtre est annoncée pour jeudi, avec Les hommes se cachent pour mentir. Un mélange entre le théâtre de boulevard et la comédie musicale. Une pièce qui joue des préjugés, tout en flattant la gente masculine.

 

 

Le festival de Risoul se terminera vendredi avec la présence d’Oldelaf et Alain Berthier vendredi. Un spectacle musical sur la « Folle histoire de Michel Montana ». Un show détonnant.

 

 

 

Tous les spectacles sont gratuits, à 21h15. Les billets sont à retirer à l’Office de Tourisme.

 

Fred Illamola, programmateur de l’évènement, directeur du centre Touristra Vacances :



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios