Hautes-Alpes : un challenge sportif pour rendre hommage à un gendarme décédé

Hautes-Alpes : un challenge sportif pour rendre hommage à un gendarme décédé

SPORT / HOMMAGE / Lundi, une cinquantaine de gendarmes et une dizaine de volontaires du groupement de gendarmerie départementale des Hautes-Alpes étaient à Chaillol, pour la « 8ème édition challenge Pierre Escallier ».

 

- Hautes-Alpes -

 

Un challenge sportif pour rendre hommage. Ce lundi, une cinquantaine de gendarmes et une dizaine de volontaires du groupement de gendarmerie départementale des Hautes-Alpes étaient à Chaillol pour la « 8ème édition challenge Pierre Escallier ». Il est décédé accidentellement le 17 novembre 2005 dans le Queyras. Au programme de cette journée : trois épreuves sportives, 500 m de dénivelé en ski d’alpinisme avec tirs au pistolet, recherche DVA et slalom.


Sur le podium c’est Bruno Maucotel et Jérôme Letteron qui s’imposent devant l’équipe composée du frère de Pierre, Yvan Escallier et Emmanuel Camus. L’équipe de Frédéric Dourlen et Hervé Monlezun complète le podium. Chez les femmes, Natacha Boulin et Laurence Barthélémy arrivent en tête, devant Valérie Mazeu et Christel Pelaez. Enfin, le classement mixte est remporté par l’équipe Méritxell Ferru / Grégory Lorgnier, devant Valérie Vanhove / Florent Gueyraud.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios