Hautes-Alpes : Sacré Willy une entreprise installée à Tallard qui se porte bien

Hautes-Alpes : Sacré Willy une entreprise installée à Tallard qui se porte bien

ÉCONOMIE / Avec un chiffre d’affaire de 1 million 300.000 euros en 2016, l’entreprise espère atteindre les 2 millions 300.000 euros en 2017.

 

Hautes-Alpes -

Sacré Willy, une entreprise qui ne cesse de se développer. Installée à Tallard depuis 2015, cette entreprise familiale souhaite atteindre les 2,3 millions de chiffre d’affaires en 2017. Une entreprise riche de recettes familiales, qui se transmettent depuis quatre générations. En 2009, Sacré Willy a été fondée près d’Aix-en-Provence, avant qu’en 2010 la société s’installe à la Laiterie de Gap. Son atelier est finalement créé sur Tallard en 2015. L’entreprise travaille avec une dizaine de producteurs, tous à moins de 25 km de l’atelier, pour des recettes bien particulières.

 

 

Entre 10 et 15.000 verrines sont produites chaque jour

La plupart des points de vente sont situés en région parisienne même si Sacré Willy essaime de plus en plus dans le reste de la France. L’entreprise exporte également ses produits en Suisse et en Allemagne. En 2016, le chiffre d’affaire de Sacré Willy était de 1,3 millions d’euros en 2016. L’entreprise qui espère atteindre les 5 millions d’ici cinq ans. Retrouvez les points de vente sur le www.sacre-willy.com 

 

 

Le reportage d'Aurore Vallauri :



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Hautes-Alpes : la France Insoumise présente ses candidats sur la 2ème…

POLITIQUE / Audrey Vincent-Nedelec et Christophe Tassaux, deux nouveaux visages de la politique qui se lancent pour les législatives dans la seconde circonscription, derrière le mouvement de Jean-Luc Mélenchon.

Alpes du Sud : réserve parlementaire, le choix des sénateurs

POLITIQUE / Comme chaque année, les sénateurs des Alpes du Sud ont choisi de soutenir de nombreux projets grâce à leur réserve parlementaire. Alpes 1 s'est procurée la liste des projets appuyés par P.Morhet-Richaud dans les Hautes-Alpes et J-Y Roux dans les Alpes de Haute-Provence pour l’année 2016.

Hautes-Alpes : président d'un jour, le maire de Saint-Martin-de-Queyrières,…

PRÉSIDENT D'UN JOUR / Jusqu'aux élections présidentielles, Alpes 1 demande aux maires des Alpes du Sud quelle serait leur première mesure, s'ils étaient président.

Hautes-Alpes : 14ème Festival d'accordéon à Embrun samedi 25 mars.

CULTURE / Maryse Imbert, présidente de l’association "De cascade en musette", était l'invitée d'"Alpes 1 et Vous" avec Annie Borgia ce mercredi.

Hautes-Alpes : le tourisme se joue de plus en plus sur Internet

TOURISME / L'Agence de développement des Hautes-Alpes a réuni une centaine de professionnels du tourisme, pour parler de l'intérêt de la vente en ligne.

Alpes du Sud : le panorama sportif de ce mercredi et des jours à venir

SPORT / Le match#5 de la demi-finale des play-offs de la Ligue Magnus, c'est ce soir. Les Rapaces et les Boxers s'affronteront à partir de 20h30

Hautes-Alpes : des étudiants de l'Europe promeuvent le département

TOURISME / Dans le cadre d'un échange Erasmus+, des étudiants de six pays, dont des Français de Gap, vont créer une agence de voyages sur les Hautes-Alpes.

Alpes du Sud : deux rendez-vous importants à suivre

ÉDUCATION / C’est la semaine de la maternelle, avec des portes ouvertes organisées pour que les parents puissent découvrir les méthodes d’apprentissage.

Hautes-Alpes : 16,5 millions d'euros de subventions de la région

RÉGION PACA / Des aides votées vendredi 17 mars.

L'invité d'Au Bout de l'Actu : "le produit de la neige suscite encore…

TOURISME / Christian Estrosi, président de la région PACA, est venu annoncer une enveloppe de 100 millions d’euros sur 5 ans, dont 32 millions pour les Hautes-Alpes. Le Département mettra la main à la poche, en versant 20 % supplémentaire à la somme accordée aux stations par la région.

Hautes-Alpes : président d'un jour, le maire des Orres, Pierre Vollaire

PRÉSIDENT D'UN JOUR / Jusqu'aux élections présidentielles, Alpes 1 demande aux maires des Alpes du Sud quelle serait leur première mesure, s'ils étaient président.

Hautes-Alpes : un nouveau centre d'incendie et de secours l'an prochain…

ÉCHO DES COMMUNES / 17 sapeurs pompiers travaillent en saison sur la commune, une dizaine à l'année.

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios