Hautes-Alpes : un pas vers la finale pour les Rapaces de Gap

Hautes-Alpes : un pas vers la finale pour les Rapaces de Gap

SPORTS / Un score sans appel : 7 buts à 3 et une première victoire dans la série face à Bordeaux.

 

- Hautes-Alpes -

 

Les Rapaces de Gap ont remporté le premier match de la ½ finale de la Ligue Magnus ce mardi soir à l'Alp'Arena. Un score sans appel : 7 buts à 3 et une première victoire dans la série face à Bordeaux. Les Rapaces ont rendu une belle copie et retrouvé le rythme des phases finales, malgré huit jours sans compétition. Les hommes de Luciano Basile n'ont jamais couru après le score dans ce match. Par deux fois, les Haut-Alpins ont pris l'avantage et par deux fois les Bordelais ont trouvé les ressources pour recoller au score, mais le 3ème but de Branislav Rehus, après 3'49 en 3ème période, aura mis un gros coup sur le casque des Boxers, encaissant 3 autres buts dans la foulée dont deux sur une situation de double avantage numérique.

Marc-André Bernier inscrira le but vainqueur, tandis qu'Anthony Rech régalera le public d'un exploit personnel sur le 7ème but des Rapaces. Aurélien Bertrand, lui, signe une première victoire à sa première sortie en play-off cette saison, pendant que son vis-à-vis Sébastien Ylönen est chassé pour la seconde fois à ses deux derniers matchs à l'Alp'Arena.

Match #2 de la ½ finale ce mercredi soir à 20h30. Dans l'autre duel Rouen est allé battre Grenoble à Pôle Sud 3-2.

 



1 commentaire

Laisser un commentaire
  1. leproc 15/03/2017 18:19:54

    Superbe victoire de nos Rapaces, après un premier tiers compliqué ils nous ont régalé par leur maitrise. Il faut faire de même ce soir pour prendre un ascendant psychologique. Lors du déplacement à Bordeaux ce week-end toujours périlleux, ce serait super

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Hautes-Alpes : Luciano Basile reste aux Rapaces de Gap

SPORT / Luciano Basile et les Rapaces ont trouvé un accord pour la saison prochaine, le Sorcier officiera une année supplémentaire derrière le banc gapençais !

Alpes du Sud : le programme sportif du week-end

SPORTS / 96 équipes sont inscrites pour cette édition 2017 du Trophée des Petits Champions.

Hautes-Alpes : Patrick McEachen quitte les Rapaces de Gap

SPORT / Le Canadien de 26 ans part pour "d'autres couleurs"

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios