Hautes-Alpes : une maison à la loterie pour soutenir les Rapaces !

Hautes-Alpes : une maison à la loterie pour soutenir les Rapaces !

SPORT / Un artisan haut-alpin s'apprête à mettre une maison en jeu à la loterie pour soutenir financièrement les Rapaces de Gap

 

- Hautes-Alpes -

 

Il met une maison en jeu à la loterie pour aider les Rapaces de Gap ! Voilà une façon pour le moins originale de soutenir le club de Ligue Magnus tout en faisant parler de soi. Le 13 mai prochain, Damien Lerussi procédera à un tirage au sort pas comme les autres à l'occasion de la clôture de la Gap Foire Expo.

 

26.000 euros aux Rapaces ?


Installé dans les Hautes-Alpes depuis 2004, cet artisan conçoit des maisons individuelles à économie d'énergie et il mettra justement en jeu l'une d'entre elles à la loterie. « Le ticket devrait tourner autour des 5 euros et on espère, si ça marche, pouvoir reverser à l'arrivée près de 26.000 euros aux Rapaces », explique Damien Lerussi (ACEI 05). Le gagnant, lui, repartira avec un module de 28m² extensible (cf.photo) qui sera livré par la société.

 

26.000 euros aux Rapaces ?


Installé dans les Hautes-Alpes depuis 2004, cet artisan conçoit des maisons individuelles à économie d'énergie et il mettra justement en jeu l'une d'entre elles à la loterie. « Le ticket devrait tourner autour des 5 euros et on espère, si ça marche, pouvoir reverser à l'arrivée près de 26.000 euros aux Rapaces », explique Damien Lerussi (ACEI 05). Le gagnant, lui, repartira avec un module de 28m² extensible (cf.photo) qui sera livré par la société. Damien Lerussi (ACEI 05) :

« En tant que gérant d'une entreprise haut-alpine je tenais à soutenir un club élite du département et puis le hockey est un sport incontournable ici », constate l'entrepreneur qui mise aussi sur cette initiative pour mettre un peu plus en lumière ses habitations aux caractéristiques très particulières : « c'est une maison passive qui utilise des matériaux économes en énergie. L'idée est de recourir le moins possible aux énergies dites « grises » et donc de diminuer, entre autre, le bilan carbone. C'est aussi une maison de conception ultra rapide, il faut compter un mois et demi pour installer une surface de 100m² ».

Si les tickets de loterie ne sont pas encore disponibles à la vente, vous pouvez d'ores et déjà en découvrir davantage sur la maison et son concept via la page facebook de la société ACEI05.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios