Hautes-Alpes : nouvel appel à la sortie de crise pour la présidentielle du côté de J-M Arnaud

Hautes-Alpes : nouvel appel à la sortie de crise pour la présidentielle du côté de J-M Arnaud

POLITIQUE / Jean-Michel Arnaud, sans prendre position directement pour un retrait de François Fillon, souhaite « pour l’avenir de la France » que « chacun redevienne raisonnable. »

 

- Hautes-Alpes -

Candidat quoi qu’il arrive, mais de plus en plus seul. François Fillon est encore un peu plus isolé et lâché par sa famille politique. Derniers en date, son porte-parole de campagne, Thierry Solère suivi quelques instant plus tard par Dominique Bussereau, député de Charente-Maritime. Des défections qui surviennent deux jours après l'annonce par François Fillon de rester candidat à l'élection présidentielle, malgré sa prochaine convocation chez les juges en vue de sa probable mise en examen dans l'affaire des emplois fictifs présumés de son épouse et de deux de ses enfants.

Dans les Alpes du Sud, après l’annonce du maire d’Oraison, Michel Vittenet de parrainer Alain Juppé (retrouvez l’article ici), c’est au tour du maire de Tallard et vice-président de l’agglomération de Gap, Jean-Michel Arnaud d’en appeler à « sortir du cauchemar » sur les réseaux sociaux.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios