Hautes-Alpes : les talents locaux du jazz en concert

Hautes-Alpes : les talents locaux du jazz en concert

CULTURE / Le Passeport Quartet propose des ateliers toutes les deux semaines, avec des élèves de 16 à 75 ans. Des concerts sont ensuite donnés dans différentes communes.

 

- Hautes-Alpes -

 

Le jazz s’invite dans les stations des Hautes-Alpes. Le Passeport Quartet propose des ateliers toutes les deux semaines, avec des élèves de 16 à 75 ans. Des concerts sont ensuite donnés dans différentes communes. Un projet mené depuis 7 ans, avec le soutien de la Communauté de communes et du Théâtre du Briançonnais.

 

 

 

Une passion partagée

Le 4 février dernier, le Passeport Quartet était à Montgenèvre. « C’est vraiment avec un plaisir particulier que nous avons accueilli ce groupe. Il aide à promouvoir des talents hauts-alpins », a tenu à féliciter le maire Guy Hermitte.

Ce samedi, le groupe sera au Clos du Vas à Puy-Saint-André. « Pouvoir montrer le fruit de notre travail auprès de gens des petites communes, c’est très important. Intéresser les gens de tous les âges à cette musique, c’est un véritable bonheur », souligne le contrebassiste Stéphane Massé. Il compose ce quartet avec Alain Antoni à la batterie, Jean-Michel Orcel au piano et J.B Oury à la trompette.

 

Stéphane Massé, contrebassiste :

 

Les prochaines dates :

04/03/2017 : Puy St-André- Le Clos du Vas

18/03/2017 : Le Monêtier-les-Bains / Salle du Dôme

01/04/2017 : Cervières / Hôtel de l'Izoard

29/04/2017 : Villard St-Pancrace / Salle Saint-Paul

26/08/2017 : Briançon

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios