Hautes-Alpes : un week-end sport et détente pour les femmes

SPORTS / Nouvelle édition de Gap-Bayard au féminin ce week-end.

 

- Hautes-Alpes -

 

Toutes les femmes ont rendez-vous à Gap-Bayard ce week-end, et seulement elles. 7ème édition de l’événement « Gap-Bayard au Féminin », un mélange d’activités sportives et d’activités de relaxation. Sans esprit de compétition, les femmes seront invitées à faire du ski de fond, des randonnées en raquettes, de la marche nordique, mais aussi du yoga, de la réflexologie, ou encore de la kinésiologie.

 

 

Prendre du temps pour soi

L’objectif de cet événement 100 % réservé aux femmes et de leur offrir un temps où elles ne s’occupent que d’elles. Un mélange de sport et de relaxation, pour un bien-être complet. « Prenez le temps d’un week-end, venir vous occuper de vous, profiter de skier, d’aller vous balader et de découvrir des nouvelles techniques de relaxation », présente sur Alpes 1 Sévérine Chaurand, l’organisatrice au sein de la Maison du Tourisme de Gap.

Le samedi matin sera consacré au ski de fond, avant un après-midi sur la gestion du stress, ou encore le bien-être par les plantes. Dimanche matin, une course ludique de ski de fond sera organisée, ou bien vous pourrez opter pour une randonnée en raquettes, avant un grand buffet à la mi-journée. Notez que l’après-midi de dimanche est ouverte à tous. Une centaine de participantes sont attendus. Le tarif est de 33 euros pour le week-end.

 

Sévérine Chaurand, l’organisatrice au sein de la Maison du Tourisme de Gap :