Hautes-Alpes : Altipolis au coeur du tournage de "Belle et Sébastien 3"

Hautes-Alpes : Altipolis au coeur du tournage de

CULTURE / Ce pôle d'innovation à Briançon a servi aux équipes de tournage notamment en matière d'accessibilité numérique

 

- Hautes-Alpes -

Altipolis au coeur du dispositif de « Belle et Sébastien 3 ». Alors que les équipes du tournage du troisième opus de ce film, réalisé par Clovis Cornillac, ont posé leurs caméras dans le nord des Hautes-Alpes, le pôle d’innovation économique Altipolis à Briançon a pu répondre aux demandes de la production en matière de nouvelles technologies tels que le très haut débit, la visioconférence, les bureaux-plateaux et les salles de réunions, ainsi que les ateliers pour le stockage des costumes ou décors.  



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Hautes-Alpes : Briançon défend l'artisanat

ECONOMIE / C’est la 8ème charte de ce type qui a été signé dans les Hautes-Alpes, pour accompagner au mieux les entreprises artisanales du territoire.

Hautes-Alpes : Briançon et Gap s'inclinent en prénationale de basket

SPORT / Les basketteurs briançonnais cèdent le leadership de prénationale après leur défaite aux Angles. Gap s'effondre à La Ciotat.

Hautes-Alpes : les Diables Rouges ont vaincu leurs démons

SPORT / Vainqueurs samedi du leader de Division 1, les hockeyeurs briançonnais pourtant à la peine en début de saison ont complètement renversé leur dynamique en championnat

Alpes du Sud : un vendredi chargé en événements

POLITIQUE / Assemblée plénière du Conseil départemental des Alpes de Haute-Provence ce vendredi. À l’ordre du jour, le débat d’orientations budgétaires pour 2018 et la création d’une Agence de Développement Économique et Touristique.

Hautes-Alpes : la Région envisage de supprimer 5 trains entre Gap et…

TRANSPORTS / Selon la CGT Cheminots, la Région aurait décidé de supprimer ces trains. L’organisation prévoit des conséquences sur l’emploi mais aussi sur les travailleurs et étudiants.

Hautes-Alpes : Briançon décroche le 1er prix des Cantines Rebelles 2017

SANTÉ / Un prix qui vise « à distinguer en France les porteurs de projets qui rendent la restauration collective plus bio, locale, saine et juste. »

Témoin du Jour, Patrick Lemaître, Prix du Soldat de Montagne

CULTURE / L’association « Souvenir, Sauvegarde et Histoire militaire » de Briançon a reçu, le 12 octobre dernier, le prix national du Soldat de Montagne.

Hautes-Alpes : l'histoire militaire de Briançon récompensée

CULTURE / L’association « Souvenir, Sauvegarde et Histoire militaire » de Briançon a reçu, le 12 octobre dernier, le prix national du Soldat de Montagne.

Hautes-Alpes : Briançon domine Courchevel 5-0

SPORT / Les hockeyeurs briançonnais se sont imposés 5-0 à domicile vendredi soir face à Courchevel en Division 1

Hautes-Alpes : un exercice attentat intrusion organisé au Lycée d’Altitude…

SÉCURITÉ / D’une durée de 45 minutes, ce type d’exercice permet de se préparer pour être en capacité de réagir face à un attentat

Alpes du Sud : les nombreux rendez-vous de la journée

ECONOMIE / Grande journée de mobilisation pour l’emploi à Gap ce mercredi au Quattro.

Hautes-Alpes : A.Murgia dénonce la position de G.Fromm en faveur de «…

POLITIQUE / Quand le maire de Briançon souhaite laisser à la disposition de l’association « Tous Migrants » un logement communal de sept places afin d’accueillir « exceptionnellement » des migrants de passage, le conseiller départemental de Briançon - 1 s’insurge.

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios