Hautes-Alpes : des "élections en toute transparence", C. Eyméoud répond à V. Rossi

POLITIQUE / Ce week-end, le maire de Puy-Sanières pointait des élections au sein de l'intercommunalité de Serre-Ponçon "déjà ficelées" et un scénario "à vomir"

 

- Hautes-Alpes -

« Des élections en toute transparence », c’est ce que met en avant Chantal Eyméoud, nouvelle présidente de la communauté de communes de Serre-Ponçon, dans un courrier co-signé par ses vice-présidents Christian Durand et Victor Berenguel. L’élue réagit après les propos de Valérie Rossi, la conseillère départementale et maire de Puy-Sanières qui regrettait des élections « déjà ficelées ».

En savoir plus >>>Hautes-Alpes : élections au sein de la communauté de communes de Serre-Ponçon, "c'est à vomir" V. Rossi

 

« Chantal Eyméoud, Victor Berenguel, Christian Durand, ainsi que l’ensemble des Vice-Présidents s’associent pour affirmer le caractère démocratique de l’élection. Contrairement aux déclarations de Valérie Rossi (dixit “ c'est à vomir ”), que les conseillers communautaires non pas juger bon d’élire, malgré sa candidature à plusieurs postes, le déroulement des élections Président et VP s’est passé dans une parfaite transparence démocratique », poursuivent ils en demandent désormais de se mettre au travail en rassemblant les bonnes volontés.