Hautes-Alpes : plus de télévision ni de réseau téléphonique dans le Guillestrois-Queyras, M. Cannat monte au créneau

Hautes-Alpes : plus de télévision ni de réseau téléphonique dans le Guillestrois-Queyras, M. Cannat monte au créneau

NUMÉRIQUE / Selon le vice-Président du département des Hautes-Alpes et élu du territoire Guillestrois Queyras, « cela fait plusieurs semaines que nous n’avons plus que la moitié des chaines de la TNT, et depuis hier le désastre continue, nous n’avons plus de réseau de téléphonie fixe. ».

 

- Hautes-Alpes -

 

Plus de télévision, ni de réseau téléphonique dans le Guillestrois-Queyras, Marcel Cannat monte au créneau. Selon le vice-Président du département des Hautes-Alpes et élu du territoire Guillestrois Queyras, « cela fait plusieurs semaines que nous n’avons plus que la moitié des chaines de la TNT, et depuis hier le désastre continue, nous n’avons plus de réseau de téléphonie fixe. ». Il se dit « scandalisé par l’abandon dont son territoire est victime ».

Marcel Cannat qui indique qu’il a tenté de joindre les services compétents en vain. « En pleine période touristique des vacances de Noël, nos commerçants ne peuvent plus utiliser leur terminal-bancaire, nos vacanciers n’ont plus de moyen de contact, les téléalarmes ne sont plus opérationnelles, nous sommes dans un territoire totalement abandonné, c’est inadmissible. Vivons-nous au 21ème siècle, pour n’avoir ni chaine de télévision, ni réseau de téléphonie fixe ? » s’interroge Marcel Cannat. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios