Hautes-Alpes : Karine Berger en charge des "Idées et Projets" dans la campagne de Vincent Peillon

POLITIQUE / La députée PS des Hautes-Alpes vient de faire son entrée dans l'organigramme de campagne de l'ancien Ministre de l'Éducation Nationale, candidat pour la primaire de la gauche

 

- Hautes-Alpes -

Karine Berger prend part à la campagne de Vincent Peillon et entre dans son équipe. On savait que la députée PS des Hautes-Alpes avait trouvé en l’ancien Ministre de l’Éducation Nationale son candidat pour la primaire de la gauche.

En savoir plus >>>Hautes-Alpes : présidentielles 2017, début du rassemblement de la gauche derrière V.Peillon ?

En tant que première signature de « La Fabrique », courant de la gauche, elle avait expliqué sur Alpes 1 que « seul Vincent Peillon nous a indiqué vouloir faire siennes la plupart de nos propositions : engagement européen, exemplarité politique, réforme démocratique, identité républicaine et urgence sociale et économique ». La Parlementaire lui apporte donc son parrainage mais aussi une contribution importante dans la campagne puisqu’elle est désormais en charge des « idées et projets » de Vincent Peillon. Autre Haut-Alpin à figurer dans l’organigramme, Christophe Pierrel qui est son porte-parole.