Hautes-Alpes : le tunnel du Chambon a ouvert ce vendredi

Hautes-Alpes : le tunnel du Chambon a ouvert ce vendredi

CIRCULATION / Une ouverture suivie ce samedi d’une inauguration officielle

 

-Hautes-Alpes-

La Haute Romanche voit la lumière au bout du tunnel. Après la fermeture du Tunnel du Chambon, en avril 2015, suite à un glissement de terrain, et des mois de travaux pour un coût de 24.4 millions d’euros pris en charge par l’Isère mais aussi l’État, la Région Auvergne Rhône-Alpes et la Région PACA, les automobilistes sont de nouveaux autorisés à emprunter un tunnel depuis ce vendredi matin 11h10. Une ouverture suivie ce samedi d’une inauguration officielle. 

 

Une satisfaction pour le conseiller départemental Les Républicains des Hautes-Alpes Arnaud Murgia, 24 heures avant le début des vacances de Noël : "Des conditions de circulations normales sont rétablies sur la RD 1091 c'est à dire que c'est la fin de ces messages qui annoncaient des déviations par La Mure. Ce sont des conditions de circulations normales avec une petite condition, c'est qu'à la fin de la saison on refermera quelques semaines le tunnel pour finaliser les travaux. Le département de l'Isère donnera le détail ce samedi lors de l'inauguration officielle."

Une satisfaction pour le conseiller départemental, Les Républicains des Hautes-Alpes Arnaud Murgia 24 heures avant le début des vacances de Noël :



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios