Hautes-Alpes : réouverture de la RN 94 à Saint-Martin-de-Queyrières

Hautes-Alpes : réouverture de la RN 94 à Saint-Martin-de-Queyrières

ROUTES / Un glissement de terrain, au niveau de Saint-Martin-de-Queyrières, avait contraint à la fermeture de l’axe le 25 novembre. Des déviations étaient mises en place, mais interdites aux poids-lourds de plus de 15 tonnes.

 

- Hautes-Alpes -

 

« Le chantier a bien avancé », se félicite-t-on au PC de la DIRMED, alors que la RN 94 a rouvert dans les deux sens de circulation ce lundi à 9h, sans restriction. Un glissement de terrain, au niveau de Saint-Martin-de-Queyrières, avait contraint à la fermeture de l’axe le 25 novembre. Des déviations étaient mises en place, mais interdites aux poids-lourds de plus de 15 tonnes, pénalisant l’activité économique avait dénoncé l’UPE 05.

En fin de semaine dernière, les prévisions d’ouverture étaient avancées du 16 au 14 décembre, toujours dans l’objectif de libérer la voie pour les vacances de Noël. « Tout le monde a joué le jeu, pour ouvrir le plus tôt possible », se félicite Marcel Cannat, vice-président du Conseil départemental des Hautes-Alpes, en charge des routes. Il rappelle que la RD 36, située sous la nationale, reste fermée à la circulation.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios