Hautes-Alpes : qui sont et que pensent les pêcheurs dans le département ?

Hautes-Alpes : qui sont et que pensent les pêcheurs dans le département ?

SPORTS / La Fédération de pêche des Hautes-Alpes lance une grande enquête pour mieux servir les pêcheurs dans le département.

 

- Hautes-Alpes -

 

Une enquête en ligne, pour mieux connaitre les pêcheurs des Hautes-Alpes. Elle est lancée par la Fédération départementale de pêche, qui participe à l’écriture du SDDLP, comprenez Schéma départemental du développement du loisir pêche. L’idée est d’améliorer et de moderniser les équipements et les lieux de pêche, tout en renforçant l’accompagnement des amateurs.

L’objectif est de satisfaire tous les publics. « Elle est destinée à mieux connaitre nos pêcheurs, dans l’idée de mieux les servir », explique Dewis Davudian, agent de développement au sein de la fédération de pêche des Hautes-Alpes. Les questions interrogent les pêcheurs, locaux ou touristes, sur leurs habitudes et leurs attentes. « On a une partie sur le pêcheur lui-même, son âge, son sexe, sa catégorie socio-professionnelle, son département. Ensuite, on va entrer plus en détails sur sa pratique de pêche. Et ensuite, on entame un pavé sur le pêcheur touristique. Et enfin, on termine sur tous les outils de communication de la fédération. Ils peuvent les noter. »

L’enquête est ouverte jusqu’au 31 janvier. Plus de 1.000 participants sont espérés. Elle est accessible ci-dessous.

 

 

Dewis Davudian, agent de développement au sein de la Fédération de pêche des Hautes-Alpes :


Tags :
peche enquete

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios