Hautes-Alpes : l'ADMR dans de nouveaux locaux à Gap

SOCIAL / Le leader des services à domicile marque son développement et sa vitalité sur le département en investissant de nouveaux locaux.

 

- Hautes-Alpes -

 

Des nouveaux locaux pour l’ADMR des Hautes-Alpes, 1er réseau national de services à la personne. Situés impasse de Bonne à Gap, dans les anciens bureaux de France Télécom, ils ont été inaugurés ce jeudi matin en présence de nombreuses personnalités politiques du département. Il y avait notamment Yves Hocdé, Sous-Préfet de l'arrondissement de Gap, les attachés parlementaires des députés Karine Berger et Joël Giraud, le président du département des Hautes-Alpes Jean-Marie Bernard, ou encore les maires de Veynes, Tallard et La Bâtie-Neuve.

 

 

Elles sont venues féliciter le travail de l’ADMR, un réseau de 17 associations sur les Hautes-Alpes, au profit de plus de 3.500 bénéficiaires. L’ADMR 05 qui fait travailler 526 salariés. « C’est une fédération qui s’intéresse aux nouveaux services, qui a le souci de pérenniser l’emploi sur le département, qui cherche à se diversifier, que ce soit dans l’enfance ou l’habitat regroupé. C’est une fédération dynamique », salue sur Alpes 1 Marie-Jo Daguin, présidente nationale de l’ADMR.

Durant cette inauguration, quatre bénévoles de l’ADMR ont reçu la médaille d’honneur de la Fédération française du bénévolat associatif, pour leur engagement associatif durant plus de 20 ans : Fernande Caty, Janine Soulier, Alfred Garnier et Henri Mevolhon.

 

 

Marie-Jo Daguin, présidente nationale de l’ADMR, au sujet de la fédération des Hautes-Alpes :

Marie-Jo Daguin, présidente nationale de l’ADMR, au sujet du nouveau site Internet :

José Orsini, président de l'ADMR des Hautes-Alpes :