Hautes-Alpes : un Gapençais à l’émission « La France a un incroyable talent »

CULTURE / Depuis quatre ans, le jeune homme de 21 ans compose et écrit des chansons qu’il interprète le plus souvent accompagné de sa guitare.

 

- Hautes-Alpes –

 

Il a 21 ans et participe à l’émission « La France a un incroyable talent » sur M6. Originaire de Gap, Mickael Dos Santos sera pour la première fois devant le jury. Pour lui, cette émission est une chance qu’il veut saisir, malgré la pression. Depuis quatre ans, le jeune homme compose et écrit des chansons, qu’il interprète le plus souvent accompagné de sa guitare. « La composition vient du fond du cœur et aussi de ce qu’on a vécu dans son passé. Je chante un peu de tout : du jazz, du latino, mais aussi beaucoup de gitan. Ça peut varier, c’est ce qui n’est pas mal », explique sur Alpes 1 Michael Dos Santos.

 

L’aventure débute

« Un soir, avec ma copine, on s’est dit pourquoi ne pas essayer de s’inscrire à Incroyable Talent. On a lancé l’inscription et tout est allé très vite », poursuit Mickael Dos Santos. Rendez-vous ce mardi 25 octobre sur M6 à 21h00, pour découvrir Mickael Dos Santos dans « La France a un incroyable talent ».

 

Michael Dos Santos.