Hautes-Alpes : J.Conreaux, conseiller départemental de la majorité LR rejoint Debout La France

Hautes-Alpes : J.Conreaux, conseiller départemental de la majorité LR rejoint Debout La France

POLITIQUE / Co-président du groupe de la majorité départementale Les Républicains, l’élu se rapproche de Debout La France, mais garde toute la confiance du président du département, Jean-Marie Bernard.

 

-Hautes-Alpes-

C’est ce jeudi, lors de la visite dans les Alpes du Sud de Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout La France,  que Jean Conreaux, conseiller départemental de la majorité sur le canton de l’Argentière-la-Bessée et maire de Vallouise, a rendu publique son union politique avec le parti souverainiste.

Délégué au commerce, à l’artisanat et au circuit court, l’élu observe que le programme de Nicolas Dupont-Aignan « correspond à ma vision de la politique, c’est un homme de terrain qui connaît la base. Les politiques vivent trop dans un monde citadin, ce qui n’est pas son cas. »

 

Pas d’incompatibilité pour le président Les Républicains du département, Jean-Marie Bernard

De son côté le président (LR) du conseil départemental des Hautes-Alpes « renouvelle sa confiance » à Jean Conreaux, co-président du groupe de la majorité départementale. « Cette majorité est composée de Républicains, mais aussi d’élus non encartés, indépendants, centristes. C’est une majorité composée de personnes de sensibilités parfois différentes. Des différences qui, discutées, comprises, respectées, font la force et la cohésion du groupe de la majorité. »

Jean-Marie Bernard, qui a reçu lors de son passage le président de Debout La France, également candidat aux présidentielles de 2017 « dans un esprit républicain de respect et de dialogue ».  Affirmant au passage « mettre un point d’honneur à recevoir de la même manière les candidats à la fonction présidentielle de la droite et du centre qui manifesteront un intérêt pour notre territoire au cours de leur campagne et qui se présenteront dans le même état d’esprit. »

 

Pourquoi Jean Conreaux a rejoint Debout La France ? La réponse au micro Alpes 1 :



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios