Hautes-Alpes : le comité de soutien à N. Sarkozy lancé

Hautes-Alpes : le comité de soutien à N. Sarkozy lancé

POLITIQUE / Le taux de parrainage arrive premier dans le département des Hautes-Alpes.

 

- Hautes-Alpes –

Alors que les élections de la primaire ouverte de la droite et du centre auront lieu les 20 et 27 novembre prochains, le comité de soutien à la candidature de Nicolas Sarkozy a officiellement été lancé ce jeudi dans les Hautes-Alpes. Un comité composé de chefs d’entreprises, de représentants du monde agricole, mais aussi d’élus.

 

Le soutien d’élus haut-alpins

« La situation catastrophique de la France demande à ce que l’on est à l’Elysée un homme d’expérience, un manager comme Nicolas Sarkozy », indique Pierre Vollaire, le maire des Orres. « Les relations internationales n’ont aucun secret pour lui », commente de son côté Christian Hubeau, maire de Pelleautier et conseiller départemental. 

 

Les actions dans le département

« Notre comité de campagne est bien rodé. On compte plus de 250 parrainages pour Nicolas Sarkozy. On est au top même des résultats nationaux. Concernant les actions, nous allons nous adapter aux autres départements. Il y aura des distributions de tracts, il va y avoir différents types de réunions : sur le monde agricole, le monde économique… », explique sur Alpes 1 Monique Para, la référente départementale du Comité de Soutien à la candidature de Nicolas Sarkozy.

 

Monique Para, référente départementale du Comité de Soutien à la candidature de Nicolas Sarkozy :



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios