Hautes-Alpes : le salon de la voyance et du bien être a ouvert ses portes à l'hôtel Ibis à Gap

Hautes-Alpes : le salon de la voyance et du bien être a ouvert ses portes à l'hôtel Ibis à Gap

LOISIRS / Un salon qui se tiendra jusqu'à dimanche, avec la présence de trois médiums et de thérapeutes

 

- Hautes-Alpes -

Le salon du bien-être et de la voyance a pris place depuis ce vendredi au sein de l’hôtel Ibis à Gap. Ils seront une dizaine de médium, coach en méthode access bars, magnétiseurs, réflexologues ou encore hypnothérapeutes à répondre aux problématiques qui leur seront posées. Car bien être et voyance sont deux domaines aujourd’hui proches, « deux domaines qui intéressent le même public, explique sur Alpes 1 Patricia Émerard, l’organisatrice de ce salon. Les gens qui viennent en consultation veulent des réponses à  des problématiques. Ils nous arrivent d’avoir des personnes dans des états de désespoir, de stress, d’anxiété. Ils ont besoin de parler et d’être orientés », confie Patricia Emerard. Mais pas question pour Chris Angel, médium, d’être pour autant psychologue, « c’est pour cette raison que nous les aiguillons sur des coachs ou thérapeutes présents sur le salon ».

 

Voyance loin de tout charlatan

Chrys Angel avoue au micro Alpes 1 être médium depuis ses 12 ans, un don qui lui vient de sa mère et grand-mère. Mais qu’il a longtemps refusé, « j’ai été coiffeur, mais suite à une allergie aux produits je me suis redirigé sur la thanatopraxie ». Là encore, le métier refuse de lui, « j’ai eu une grosse opération au dos et il m’était interdit de porter plus de 5 kgs de poids. J’étais fait pour être médium ». Mais les limites entre voyant et charlatan sont parfois infimes pour les détracteurs, « je fais la guerre aux charlatans », explique Chris. « Les voyants qui proposent de faire revenir votre mari plus vite que la Redoute en 48h chrono, je n’y crois pas. Ils jouent avec la détresse des gens », poursuit le professionnel qui est en train de monter une association pour lutter contre ce phénomène.

 

 

Le salon de la voyance et du bien être est donc en place à l’hôtel Ibis à Gap, ouverture de 10h à 20h avec deux conférences sur l’encromancie et l’hypnothérapie. L’entrée est libre, seule la consultation est payante.  

 

 

Patricia Émerard, l'organisatrice, sur le rapport entre bien être et voyance :

Chris Angel, médium, lance une lutte anti charlatan :



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios