Hautes-Alpes : Briançon 2, la majorité départementale soutient la candidature S.Audo – R.Gryzka

Hautes-Alpes : Briançon 2,  la majorité départementale soutient la candidature S.Audo – R.Gryzka

POLITIQUE / Engagés à nouveau dans la campagne pour l’élection départementale partielle sur le canton de Briançon 2, Sonia Audo et Romain Gryzka obtiennent le soutien du groupe Priorité Hautes-Alpes.

 

- Hautes-Alpes -

Suite à l'annulation du scrutin des élections départementales de mars 2015 sur le canton de Briançon 2, les électeurs seront amenés à voter à nouveau le 18 septembre prochain afin de désigner leurs conseillers départementaux. Dans cette course au siège du département des Hautes-Alpes, deux binômes s’opposent comme en mars 2015. Sonia Audo - Romain Gryzka (LR-UDI) et Aurélie PoyauGérard Fromm (DVG)

Pour ce scrutin, le binôme Les RépublicainsUDI se voit officiellement soutenu par le groupe Priorité Hautes-Alpes de la majorité départementale, portée par la présidence (LR) de Jean-Marie Bernard. Un soutien officiel et franc que n’avait obtenu que du bout des lèvres Romain Gryzka en mars 2015.

Pour le groupe, la « jeunesse » et les « compétences » du binôme seront « des atouts supplémentaires pour le canton de Briançon 2 et renforceront les actions pour le développement des Hautes-Alpes. »

Une information sous forme de logique politique ? Bien sûr, si on ne prend pas en compte le fait que le maire de Briançon, Gérard Fromm, avait été acteur de l’élection de Jean-Marie Bernard lors de l’élection à la présidence du conseil départemental contre la candidature de Roger Didier. Une nouvelle que le binôme de gauche appréciera ?



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios