Hautes-Alpes : la 1ère édition de l’EnduroRando VTT à Abriès

Hautes-Alpes : la 1ère édition de l’EnduroRando VTT à Abriès

SPORT / La première édition de l’EnduroRando VTT se déroulera ce samedi sur l’Enduro Bike-Park d’Abriès, dans le Queyras.

 

- Hautes-Alpes -

La première édition de l’EnduroRando VTT se déroulera ce samedi sur l’Enduro Bike-Park d’Abriès, dans le Queyras. Afin de ravir le plus grand nombre, les organisateurs ont décidé de réunir l’enduro, une discipline avant tout sportive, et la randonnée, qui met en avant la dimension « loisirs » de la pratique du VTT.

 

Un événement ouvert à tous

Ainsi, les amateurs de sensations fortes pourront bien évidemment parcourir les trois spéciales à un rythme élevé, mais ces spéciales ne seront pas chronométrées, afin de rendre accessible au plus grand nombre cette manifestation. Ce sera l’occasion pour la station de faire découvrir ou redécouvrir aux participants son Enduro Bike-Park, qui offre de nombreux itinéraires ainsi que des pistes de descente et d’enduro.

À partir de 8h30, le rendez-vous est donné au pied du télésiège du Gilly, afin de procéder à la remise des sacs et aux dernières inscriptions. Après une première spéciale, les VTTistes se retrouveront au restaurant d’altitude de la Grolle, où un repas, compris dans l’inscription, leur sera servi. Les deux autres spéciales se disputeront l’après-midi.

 

Florian Garcin, responsable de l'Enduro Bike-Park d'Abriès



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios