Hautes-Alpes : le commissariat de Gap lance un appel à témoins après la disparition d'une femme

FAITS DIVERS / Cette femme âgée de 38 ans a disparu depuis vendredi à Gap

 

 

- Hautes-Alpes -

Un appel à témoins est lancé par le commissariat de Gap pour retrouver une femme de 38 ans. Cette dernière a disparu vendredi vers 13h30 alors qu’elle effectuait des achats à Décathlon Gap. Depuis, elle n’a donné aucune nouvelle à sa famille. Des témoins l’auraient aperçue à l’arrêt de bus du Val du Plan en direction du centre-ville, puis ce samedi entre 13h10 et 14h05 rue Carnot.

La femme est de type européen, elle mesure 1m65, pèse 52 kg, ses cheveux sont longs noirs souvent coiffés en queue de cheval, elle a les yeux verts. De nationalité libanaise, elle s’exprime parfaitement en français. Lors de sa disparition, elle portait un jean et une jaquette légère en jean avec baskets style Converse en toile, elle était munie d'un petit sac à dos en cuir marron foncé, des lunettes de soleil assez grandes et un collier en or jaune avec trois pendentifs en forme de tête. Le commissariat explique qu’elle pourrait avoir changé de tenue vestimentaire et qu’elle fréquente plus particulièrement les magasins de vêtements.

Toute personne l'ayant croisée ou hébergée peut se faire connaître auprès de la brigade de sûreté urbaine du commissariat de police de Gap en appelant le 04.86.99.18.00.