Hautes-Alpes : Romain Gryzka et Sonia Audo, candidats sur le canton de Briançon 2

POLITIQUE/ Pour rappel le Conseil d’Etat a annulé les élections départementales sur le canton de Briançon 2. Des élections qui avaient eu lieu le 29 mars 2015

 

-Hautes-Alpes-

 

Romain Gryzka et Sonia Audo, candidats sur le canton de Briançon 2. L’annonce a été faite ce mardi après-midi. Pour rappel le Conseil d’Etat a annulé les élections départementales sur le canton de Briançon 2. Des élections qui avaient eu lieu le 29 mars 2015 et qui avaient donné comme vainqueurs du scrutin : Gérard Fromm et Aurélie Poyau, pour la gauche. Romain Gryzka et Catherine Valdenaire, des Républicains avaient déposé un recours. Le préfet des Hautes Alpes a trois mois pour statuer sur de nouvelles élections. 

Le programme

« Nous voulons porter ce territoire à la hauteur qu’il mérite, dans l’intérêt de ses habitants et de son développement. Le briançonnais et ses vallées bénéficient d’un formidable potentiel qu’il nous faut exploiter et encourager, permettant à notre population de travailler et de s’épanouir au pays » indiquent Romain Gryzka et Sonia Audo. « La vie politique a besoin de renouvellement. Ce message nous l’avons entendu régulièrement de la part des électeurs. C’est pour répondre à cette aspiration de renouvellement que Catherine Valdenaire est remplacée par Sonia Audo (UDI) qui formera le binôme de candidats avec Romain Gryzka (LR). Catherine Valdenaire conserve toute notre sympathie et notre soutien » poursuit Romain Gryzka.