Hautes-Alpes : l'accès de Gap bloqué par des manifestants

SOCIAL / Des banderoles et des palettes ont été déposées sur l’accès à la RN 94 vers Chorges. D’importants bouchons se sont formés.

 

- Hautes-Alpes -

 

Quelques dizaines de manifestants ont bloqué l’entrée et la sortie nord de Gap, ce jeudi matin vers 8h. Des banderoles et des palettes ont été déposées sur l’accès à la RN 94 vers Chorges. D’importants bouchons se sont formés. Des manifestants qui luttent pour le retrait de la Loi Travail.

« On a vraiment le sentiment qu’on n'est pas écouté par le Gouvernement, qu’il n’arrive pas à comprendre qu’on n’est pas en possibilité et en capacité d’accepter une loi qui va restreindre autant les droits du travail, réduire les fonctions de la Médecine du Travail et j’en passe », a commenté l’un des manifestants. Un blocage qui a été levé vers 9h30. « On a vraiment le sentiment de ne pas être entendus. La seule solution, c’est de faire des actions comme cela. On sait bien qu’on gêne les gens, mais on se dit que si on veut être écouté un peu plus par les pouvoirs, on n’a pas d’autres solutions. »