Hautes-Alpes : rixe entre deux bandes rivales lors du Festival Techno Electro Deep House à Savournon

FAITS DIVERS / Le festival se déroulait ce samedi et dimanche, une bagarre a éclaté entre deux bandes, certains membres étant armés de couteaux et d'une matraque

 

- Hautes-Alpes -

 

Une fête à Savournon dérape en règlement de compte entre deux bandes rivales. Ce village d’environ 200 personnes accueillait ce samedi et dimanche le festival « Techno Electro Deep House », un évènement organisé par le Comité des Fêtes dans la Halle Communale et accueillant quatre DJs. Une rixe a éclaté, dans la nuit de ce dimanche à lundi vers 2h du matin, entre deux bandes, certains membres étant armés d’un couteau et d’une matraque. Une bagarre qui a provoqué un mouvement de panique générale.

Alertés, les gendarmes sont intervenus sur place et ont permis de ramener le calme dans la soirée. Aucune plainte n’a été déposée, pas de blessés à déplorer. Selon une personne présente, un homme aurait reçu un coup de couteau dans le dos, c’est son blouson qui l’aurait protégé. Contacté, le comité des fêtes explique que quatre agents de sécurité étaient présents, « la gendarmerie n’était pas loin. C’est elle qui a dispersé les deux bandes. Pas d’autre incident n’est à déplorer pour le reste du festival ».


Tags :
savournon rixe