Hautes-Alpes : les syndicats s'en prennent au Parti Socialiste

Hautes-Alpes : les syndicats s'en prennent au Parti Socialiste

SOCIAL / Les syndicats se sont mobilisés contre la Loi Travail ce mardi, en redécorant la fédération du PS à Gap.

 

- Hautes-Alpes -

Les syndicats ont redécoré la fédération socialiste des Hautes-Alpes à Gap ce mardi. Après une heure de retard et avec seulement 16 personnes présentes au rendez-vous fixé, les syndicats CGT, FSU et Solidaires ont mené une action plutôt symbolique à la mi-journée, pour protester contre la Loi Travail.

Ils ont marché du Conseil départemental des Hautes-Alpes à la fédération du PS, rue Carnot à Gap, pour y déposer affiches, drapeaux et pancartes dénonçant le soutien au patronat et non aux salariés. « C’est de rappeler au Gouvernement et au principal parti qui le constitue, que cette réforme du Code du Travail ne va pas du tout. Quand on est de Gauche, on protège les salariés, pas les patrons », regrette sur Alpes 1 Christian Schuller, le secrétaire départemental de la CGT Hautes-Alpes. « Pour nous, le PS est en pleine dérive. On a décoré leur permanence, avec le logo du MEDEF, puisque maintenant c’est devenu une annexe pour nous. »

La Loi Travail qui entame son 2ème jour devant l’Assemblée Nationale, qui doit analyser plus de 5.000 amendements déposés.

 

  

  

  

 

Christian Schuller, secrétaire départemental de la CGT Hautes-Alpes :



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios