Hautes-Alpes : un chauffeur de bus agressé à Gap, le réseau suspendu jusqu'à lundi

FAITS DIVERS / Trois individus ont été mis en fuite par un jogger. Selon nos dernières informations, ils ont été interpellés après que l'un des trois se soit dénoncé

 

 

- Hautes-Alpes -

 

Un chauffeur de bus d'une 50aine d'années roué de coups à Gap. L'agression s'est déroulée ce samedi après-midi, après 16h.

 

Trois individus "font du chahut"

Alors que le bus circulait sur la ligne 2, Molines-Lesdiguières, trois jeunes hommes sont montés à bord au départ de la rue Faure du Serre. Des individus qui "ont fait du chahut" comme l'explique la mairie de Gap, nécessitant alors l'intervention du chauffeur qui est parvenu à en faire descendre deux, le troisième restant à l'intérieur.

 

Un jogger intervient et met en fuite les malfrats

C'est lors du temps de pause du chauffeur, Allée de la Farandole, que le jeune homme a insisté pour descendre, les deux autres ont alors profité de l'ouverture des portes pour tirer le chauffeur à l'extérieur, le rouant de coups de pied et de poings toujours selon la municipalité. C'est un jogger de passage qui a mis les individus en fuite et prévenu la police. Tous les transports de la ville de Gap ont été stoppés jusqu'à lundi matin, une plainte sera déposée contre X par l'agglomération de Gap. Quant au chauffeur de bus, il a été conduit aux urgences. Selon nos dernières informations, les trois jeunes ont été interpellés par la police. L'un des trois s'étant dénoncé.