Hautes-Alpes : nouvelle affiche et nouveau logo pour Gap Foire Expo

Hautes-Alpes : nouvelle affiche et nouveau logo pour Gap Foire Expo

ÉCONOMIE / Le nom d’Achille Zavatta apparait au milieu de cette affiche, devant des tigres et acrobates, avec un nouveau logo.

 

- Hautes-Alpes -

L’affiche de la 34ème édition de Gap Foire Expo a été dévoilée ce mercredi midi. Une édition 2016 qui se tiendra du 14 au 22 mai, au Parc de la Pépinière, à la Blache et à l’Alp’Arena, avec pour thème le cirque. D’ailleurs, le nom d’Achille Zavatta apparait au milieu de cette affiche, devant des tigres et acrobates. Un cirque de 400 places prendra place durant Gap Foire Expo sur le boulodrome, pour près de 15 représentations.

Une affiche 2016 qui présente également un nouveau logo. « Un nouveau logo qui est modernisé, qui est rajeuni et qui permet à la Foire de reprendre un nouveau bond, après 33 ans d’activité », se félicite Jean Provençal, le président de Gap Foire Expo.

 

 

Gap Foire Expo qui proposera une nouvelle fois, plus de 200 exposants. « Si des gens viennent pour le cirque, ils viendront toujours avant la représentation et donc, ils feront un tour dans la Foire. Le but de la Foire, c’est de trouver des animations pour faire venir des gens. Il faut que les gens se sentent chez eux. »

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios