Hautes-Alpes : Rapaces de Gap, la moitié du challenge réussi !

SPORT / En hockey sur glace, les Rapaces de Gap ont une nouvelle fois gagné face à Strasbourg 4 à 1. Les hommes de Luciano Basile sont donc à deux victoires, sur les quatre nécessaires dans les play offs

 

- Hautes-Alpes -

Les Rapaces de Gap s'imposent 4 à 1 ce samedi soir dans ce match numéro 2 des play offs de Ligue Magnus face à Strasbourg. Ils mènent désormais deux matchs à rien dans ces quarts de finale, même si la rencontre a semblé un peu plus compliquée face à une Étoile Noire de bien meilleure facture que la veille. Pour rappel, l'équipe avait perdu 9 à 2 face à Gap.

 

Strasbourg affiche un meilleur visage ce samedi

Au premier tiers temps, c'est Patrick Doherty qui ouvre le score à 8'30, aidé de Samuel Takac et Pierre Crinon. Une avancée bénéfique notamment lors de la 2ème période où les hommes de Luciano Basile ont dû faire face à une Étoile Noire qui se réveille, et n'auront pas parvenu à mettre à nouveau le palet au fond des filets malgré de multiples tentatives. Finalement, au 3ème tiers temps, Gap se réveille avec un Paul Schmitt plus en forme que jamais qui marque un doublé. Sans oublier la belle action d'Anthony Rech qui se termine dans la cage de Strasbourg. Malgré le but de Julien Burgert pour l'Étoile Noire, le score final est de 4 à 1. Revivez les moments forts de ce match en images sur le Facebook d'Alpes 1.

Prochaine rencontre, ce sera du côté de l'Iceberg à Strasbourg mardi, espérons que le jeu des Rapaces ne prenne pas froid. Un match à suivre en direct et en intégralité sur Alpes 1.