Alpes de Haute-Provence : Brigitte Klinkert à Manosque, Oraison et Aiglun ce lundi

Alpes de Haute-Provence : Brigitte Klinkert à Manosque, Oraison et Aiglun ce lundi

POLITIQUE / La Ministre déléguée à l’insertion professionnelle visitera trois structures liées à l’insertion professionnelle dans le département

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

La Ministre déléguée à l’insertion professionnelle, Brigitte Klinkert, sera en visite dans les Alpes de Haute-Provence dans le cadre de la signature du premier avenant à la charte d’adhésion entre l’État et le club des entreprises des Alpes de Haute-Provence.  

Dans le département, le secteur de l’insertion par l’Activité Économique représente 11 structures (dont 7 ateliers / chantiers d’insertion), 1 entreprise, 2 associations intermédiaires et une entreprise de travail temporaire d’insertion. 

Brigitte Klinkert visitera donc l’Atelier des Ormeaux à Manosque ce lundi matin avant de rencontrer les dirigeants de la Société Albhades Provence à Oraison puis l’entreprise COSEPI à Aiglun. L’occasion de signer la charte avec ces partenaires et de présenter leurs politiques de recrutement. La présente charte prévoit les engagements de l’UDE 04 et les entreprises concernées au titre de leur intervention volontaire en faveur de l’inclusion et de l’insertion professionnelle.

 

M.Mathieu



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios