Tour de France : Le Tour passera trois jours en Sisteron Buëch !

Tour de France : Le Tour passera trois jours en Sisteron Buëch !

Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, a terminé son périple dans les Alpes du Sud mardi dernier par l’inauguration de la ligne de départ à Sisteron de l’étape « Sisteron-Orcières Merlette ».

Lors de cette inauguration, Chantal Martin, directrice, et Patrick Chaix, président de l’Office du Tourisme Sisteron Buëch ont remis à Christian Prudhomme le dossier de presse réalisé par l’Office de Tourisme dans un sac en toile à l’effigie de la Citadelle de Sisteron, confectionné spécialement pour le passage du Tour.

Le Tour arrivera à Sisteron le lundi 31 août au terme de la troisième étape sur la Route Napoléon. Il s’élancera le lendemain, 1er septembre, de Sisteron en direction d’Orcières-Merlette pour une belle traversée du Buëch par Ribiers, Laragne, Garde-Colombe, Montrond et Serres avant de s’élancer pour cette première étape de montagne. Le 1er septembre, les coureurs partiront de Gap et repasseront par Serres, Montclus, L’Epine et Rosans le long des lavandes des Baronnies provençales pour se rendre au pays des marrons glacés à Privas.

 

TM

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios