Alpes de Haute-Provence : municipales à Digne, R. Valla aurait reçu un coup de tête, une plainte déposée

Alpes de Haute-Provence : municipales à Digne, R. Valla aurait reçu un coup de tête, une plainte déposée

FAITS DIVERS / Ce jeudi soir, un autre dépôt de plainte était en cours au commissariat pour contester les faits « tels qu’ils sont présentés », indique Gilles Chalvet, tête de liste de Terre Dignoise

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Les municipales à Digne les Bains se sont soudainement tendues. Richard Valla, tête de liste de « Ensemble pour Digne les Bains » affirme qu'il aurait reçu un coup de tête ce mercredi après-midi d'un colistier de la liste Terre Dignoise. Une plainte a été déposée. Ce jeudi soir, un autre dépôt de plainte était en cours au commissariat pour contester les faits « tels qu’ils sont présentés » indique Gilles Chalvet, tête de liste de Terre Dignoise. Selon lui, « aucune agression » n’a été commise par un des colistiers. Gilles Chalvet y voit une « manoeuvre de diversion et de victimisation »

 

Dans un communiqué, Marie-Anne Baudoui Maurel n’a pas manqué de réagir. « Si ces faits s’avéraient exacts, je les condamne avec la plus grande fermeté », indique la tête de liste de « Des Dignois d’Abord » . « Seul le verbe doit prévaloir en politique » ajoute-t-elle.

 

LR

 



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios