Alpes de Haute-Provence : Daniel Spagnou candidat à sa succession

Alpes de Haute-Provence : Daniel Spagnou candidat à sa succession

POLITIQUE / « J’aime trop Sisteron pour abandonner ma ville vers l’inconnu », D. Spagnou

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

« J’aime trop Sisteron pour abandonner ma ville vers l’inconnu », Daniel Spagnou, l’actuel maire, est candidat pour les municipales. Alors qu’après les élections de 2014 où il avait été réélu avec 70 % des voix, Daniel Spagnou avait promis de ne pas se représenter, il a finalement décidé de se lancer dans la bataille des municipales de 2020 « après mûre réflexion » devant « la pression des Sisteronais ». L’élu de 79 ans, en place depuis 1983, espère bien briguer un septième mandat, « à 80% la décision c’est les Sisteronais. Ensuite il y avait d’autres sujets : le fait qu’on a obtenu le Tour de France. Ça a été une lutte d’un an pour l’obtenir. J’en rêvais et je l’ai eu, maintenant il faut assumer. Ensuite, il y a la fermeture des urgences la nuit qui a été un traumatisme terrible pour la population et pour moi. J’ai une peur bleue que si je m’en vais, je ne sais pas si on ne profitera pas de l’occasion pour fermer définitivement les urgences. On sait que moi je suis là et que je ne me laisserai pas faire ».

 

« Il y a des gros dossiers pour lesquels j’ai obtenu des subventions : la gendarmerie, la caserne des pompiers et le nouvel Alcazar ». D. Spagnou 

Daniel Spagnou veut préparer sa succession

Alors que la décision de se représenter est fraiche, elle daterait selon Daniel Spagnou du 4 janvier, sa liste est déjà constituée, « à titre personnel, je reste ce que j’ai toujours été. Je suis au LR je reste au LR. Mais par contre, je n’ai demandé à aucune personne qui va siéger au conseil municipal de quel bord politique elle est. Chacun est libre sauf les extrêmes ».

A. Vallauri



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios