Alpes de Haute-Provence : déplacement du président Macron, le programme dévoilé par l’Élysée

Alpes de Haute-Provence : déplacement du président Macron, le programme dévoilé par l’Élysée

POLITIQUE / Le chef de l’État prononcera, à partir de 11 heures, à Gréoux-les-Bains, un discours sur l’Environnement dans le cadre du Grand débat national. Il se rendra, ensuite, à Sainte-Croix-du-Verdon pour y rencontrer le maire et les élus du conseil municipal.

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Le programme d’Emmanuel Macron pour son déplacement, jeudi, dans les Alpes de Haute-Provence a été dévoilé par l’Élysée. Le matin, le Président de la République sera au Centre de congrès l’Étoile, à Gréoux-les-Bains, pour un discours, à 11 heures, sur l’Environnement devant des élus varois et bas-alpins. Des représentants du monde associatif et économique, mais aussi des jeunes en service civique et des élèves éco-délégués dans leurs établissements scolaires ont également été invités. 

L’après-midi, le chef de l’État se rendra à Sainte-Croix-du-Verdon pour rencontrer, vers 16h, le maire et les élus du Conseil municipal. Pour cette étape du Grand débat national, Emmanuel Macron sera notamment accompagné de deux ministres. Celui de l’Intérieur et celui des Collectivités territoriales : Christophe Castaner et Sébastien Lecornu. Brune Poirson et Emmanuelle Wargon, secrétaires d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire, seront également présentes.

Notez qu'à l'occasion de ce déplacement, l'ensemble des unions CGT PACA, annoncent un rassemblement à Gréoux à 10h30.

 

LR



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios