Alpes de Haute-Provence : Pierre Catillon, nouveau responsable des Jeunes Républicains

Alpes de Haute-Provence : Pierre Catillon, nouveau responsable des Jeunes Républicains

POLITIQUE / Le nouveau visage des Jeunes Républicains dans le département s’engage déjà pour les prochains défis électoraux.

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Le fauteuil de responsable des Jeunes Républicains 04 était vacant depuis la mi-janvier, date du départ de Sandra Raponi appelée au poste de déléguée de circonscription et membre du bureau national des jeunes. C’est un Dignois de 25 ans, éducateur à l’accueil de jour « Pause Café » de Digne-les-Bains, Pierre Catillon, qui a été nommé au poste ce mercredi.

Outre les remerciements de circonstances à destination du président de la fédération, David Gehant, et à la secrétaire départementale, Sophie Vaginay, celui-ci relève ses deux années passées avec Sandra Raponi au sein de la fédération « elle a permis à notre mouvement jeune d'être le premier mouvement du département. »

Une nouvelle fonction dans laquelle il s’engage à mener cette mission « avec passion et détermination. J'entends permettre à notre mouvement de continuer à se développer et à faire entendre sa voix dans le département. » Souhaitant poursuivre dans la dynamique insufflée, Pierre Catillon rappelle que « les jeunes républicains 04 ont prouvé leurs solidarités, leurs déterminations et leurs engagements lors de chacun des défis électoraux des dernières années, ils seront, je m'y engage, encore au rendez-vous des prochaines élections (européennes et municipales notamment) ».

 

LR



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios