Alpes de Haute-Provence : la permanence d'E. Fontaine Domeizel dégradée

Alpes de Haute-Provence : la permanence d'E. Fontaine Domeizel dégradée

FAITS DIVERS / La permanence de la députée a reçu plusieurs projectiles de peinture rouge. Une action semble t-il en lien avec la présence, la semaine dernière, de la Parlementaire dans les rangs des foulards rouges

 

- Alpes de Haute-Provence - 


La permanence parlementaire d'Emmanuelle Fontaine-Domeizel dégradée à Manosque. La façade a reçu des projectiles de peinture rouge, ce samedi matin. Des faits qui interviennent après qu'Alpes 1 ait révélé la présence, lors de la manifestation des foulards rouges dimanche dernier à Paris, de la députée des Alpes de Haute-Provence dans le cortège des mobilisés. Il s'agit du troisième acte de vandalisme sur le bâtiment qui heberge la permanence de la Parlementaire.

Emmanuelle Fontaine-Domeizel va déposer plainte et accuse les gilets jaunes d'être les auteurs de ces dégradations. Alors qu'elle entamait ce samedi le premier rendez-vous de son cycle de réunions consacrées au Grand Débat National, elle a pu recevoir une trentaine de citoyens au sein de sa permanence manosquine. "Beau moment d'échanges démocratiques", témoigne la députée, qui s'est ensuite rendue au sein de l'assemblée générale de l'association départementale des anciens combattants. C'est à ce moment que "des gilets jaunes s'attaquaient au bâtiment". Une nouvelle démonstration de la violence qui parasite le mouvement, selon la Parlementaire, qui qualifie ce climat de "chantage anti-démocratique inacceptable et condamnable".  

À lire également >>> Alpes de Haute-Provence : E.Fontaine-Domeizel soutient les Foulards rouges
 

C. Michard



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios