Alpes de Haute-Provence : gilets jaunes et budget au menu des vœux de René Massette, président du Département

Alpes de Haute-Provence : gilets jaunes et budget au menu des vœux de René Massette, président du Département

POLITIQUE / « Nous portons une ambition forte pour notre département, soutenue par une volonté politique affirmée. La solidarité, qu’elle s’exerce à l’égard des hommes, des collectivités ou du monde associatif est notre signature et donne le sens de notre action politique », a affirmé hier soir le président du Conseil Départemental des Alpes de Haute-Provence.

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

La salle était pleine, hier soir pour les vœux du président (PS) du Conseil Départemental des Alpes de Haute-Provence, René Massette. Au menu du discours, les gilets jaunes avec la volonté du Département de prendre part au grand débat national. « L’État est en première ligne, mais le Département pourra également apporter des réponses par ses politiques de solidarité », a affirmé René Massette :

Pour René Massette, la politique de solidarité « est notre signature » et représente le premier poste de dépenses avec près de 90 millions d’euros de budget sur un total de 255 millions d’euros.

Le budget « rigoureux et maîtrisé » qui a été voté en décembre 2018 « maintient un niveau d’investissement élevé d’environ 45 Millions d’euros » en faveur, notamment, de la rénovation des cités scolaires de Sisteron et de Barcelonnette :

 

M.Bonnefoy



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios