Alpes de Haute-Provence : gilets jaunes, du fumier devant la permanence de la députée, E.Fontaine-Domeizel

Alpes de Haute-Provence : gilets jaunes, du fumier devant la permanence de la députée, E.Fontaine-Domeizel

SOCIAL / 24 tonnes de terre mélangée à du purin et des légumes ont été déposées devant la permanence de la députée (LREM) de 2ème circonscription des Alpes de Haute-Provence. Une action qui pour l’élue, annonce une rupture dans le dialogue.

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Ce vendredi soir vers 19h30, 24 tonnes de terre mélangée à du purin et des légumes ont été déposées devant la permanence de la députée (LREM) de 2ème circonscription des Alpes de Haute-Provence, Emmanuelle Fontaine-Domeizel. « Une vingtaine de gilets jaunes, accompagnés de deux tracteurs avec remorques et quelques voitures ont filmé la scène pendant que les manifestants vidaient les déchets agricoles », témoigne l’élue. « Je suis sortie pour aller à leur rencontre pour discuter, mais les gilets jaunes, pour certains masqués, ont refusé le dialogue, repartant à toute allure » précise la parlementaire qui annonce avoir porté plainte.

 

 

L’élue qui devait être l’invitée d’Alpes 1 pour s’exprimer sur le sujet des revendications des gilets jaunes, ce lundi matin, considère que « le dialogue est rompu pour le moment » et a annulé le rendez-vous. Du côté du rond-point de Manosque, les manifestants ne sont pas nombreux à montrer une opposition à cette action portée hier contre la députée.

 

A.Cam


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios