Alpes de Haute-Provence : un 3ème congrès des maires en préambule à une manifestation en Région

Alpes de Haute-Provence : un 3ème congrès des maires en préambule à une manifestation en Région

POLITIQUE / Le 3ème congrès des maires sous l’égide de l’Association des Maires de France des Alpes de Haute-Provence (AMF 04) et du Dauphiné Média se tiendra à Manosque. Un rendez-vous préambule à une manifestation régionale des élus locaux à la fin du mois à Marseille.

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Les maires, conseillers municipaux, présidents d’intercommunalités et conseiller départementaux ont rendez vous le vendredi 19 octobre prochain à Manosque.  Un rendez-vous donné dans la salle Osco Manosco dans le cadre du 3ème congrès des maires sous l’égide de l’Association des Maires de France des Alpes de Haute-Provence (AMF 04) et du Dauphiné Média. Un congrès qui accueillera également un salon professionnel, au cours duquel de nombreuses entreprises locales pourront renchérir leurs liens avec les collectivités.

Présents également au chevet des collectivités locales, les députées (LREM) du département, Delphine Bagarry et Emmanuelle Fontaine-Domeizel et le préfet, Olivier Jacob.

 

Se voir avant de descendre dans les rues

Car ce congrès sera également le préambule à une manifestation voulue par l’AMF dans l’ensemble de la France. Ainsi, dans l’ensemble des Régions, chaque fédération de l’AMF invite les élus à faire entendre dans les rues leurs inquiétudes auprès des pouvoirs publics. Un rendez-vous donné à la fin du mois de septembre à Marseille pour les Hautes-Alpes et les Alpes de Haute-Provence, comme l’explique Daniel Spagnou, maire de Sisteron et président de l’AMF 04 :

 

A.Cam



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios