Alpes de Haute-Provence : une manifestation pour demander la démission du maire d’Allos

Alpes de Haute-Provence : une manifestation pour demander la démission du maire d’Allos

POLITIQUE / Un rassemblement citoyen s’est tenu ce mercredi sur la commune. Le 8 juillet dernier, des élections municipales partielles avaient été remportées par l’opposition

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Rassemblement citoyen ce mercredi devant l’église d’Allos pour demander la démission du maire, Marie-Annick Boizard. Le 8 juillet dernier, les élections municipales partielles avaient été remportées par l’opposition. Huit postes étaient à pourvoir.

 

Une opposition majoritaire, une maire isolée

Pour les manifestants, alors que les électeurs ont désormais accordé leur confiance à une nouvelle équipe, le maire doit démissionner. « Nous demandons la démission du maire car début juillet, l’opposition est devenue majoritaire. Aujourd’hui nous sommes dans une situation de blocage total. On ne peut pas passer deux ans sans aucune décision politique prise », souligne sur Alpes 1 Jean-Luc Ferret commerçant sur la station et membre des organisateurs de ce rassemblement.

 

« Elle va à l’encontre du développement économique de la vallée », J.L Ferret.

 

 

Le futur économique et touristique de la commune, voilà ce qui inquiète aussi ce commerçant. «  Elle mène une politique isolationniste, anti-commerciale, anti-touristique qui est pourtant la raison de vivre de nos montagnes » indique Jean-Luc Ferret.

 

Contactée par notre rédaction, nous sommes sans réponse du maire. 

 

A.Vallauri



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios