Alpes de Haute-Provence : cinq volontaires en service civique recherchés

Alpes de Haute-Provence : cinq volontaires en service civique recherchés

SOCIÉTÉ / Des missions de huit mois au sein de la préfecture et des sous-préfectures du département

 

- Alpes de Haute-Provence - 

 

Cinq volontaires en service civique recherchés dans les Alpes de Haute-Provence. Une mission qui débuterait le 20 août et le 3 septembre prochain au sein de la préfecture et des sous-préfectures. Cette mission rémunérée pour une durée de huit mois représentera au moins 24 heures hebdomadaires.

Les volontaires en service civique auront comme missions d’accompagner les usagers dans leurs démarches dématérialisées (cartes grises et permis de conduire) dans les points d'accueil numérique. Le service civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans condition de diplôme, étendu à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap. Deux volontaires sont recherchés en préfecture de Digne les Bains, trois autres pourraient prendre un poste dans les sous-préfectures de Forcalquier, Castellane et Barcelonnette.

Les candidatures, accompagnée d’un CV et d’une lettre de motivation, sont à adresser par courriel à l’adresse : pref-brhrs@alpes-de-haute-provence.gouv.fr en précisant dans l’objet la structure sur laquelle porte la candidature (préfecture ou sous-préfecture). 

 

C. Michard



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios