Alpes de Haute-Provence : 150 gendarmes et policiers mobilisés pour la finale de la Coupe du Monde

Alpes de Haute-Provence : 150 gendarmes et policiers mobilisés pour la finale de la Coupe du Monde

SÉCURITÉ / « Les services de secours sont également mobilisés avec la participation de 33 sapeurs-pompiers en garde casernée et 301 sapeurs-pompiers mobilisables » souligne la préfecture des Alpes de Haute-Provence

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Les services de l’Etat mobilisés pour la finale de la Coupe du Monde, ce dimanche. Une finale entre la France et la Croatie. 150 gendarmes et policiers seront engagés dans les Alpes de Haute-Provence pour assurer la sécurité. « Les services de secours sont également mobilisés avec la participation de 33 sapeurs-pompiers en garde casernée et 301 sapeurs-pompiers mobilisables » souligne la préfecture des Alpes de Haute-Provence.

Le préfet des Alpes-de-Haute-Provence indique que les diffusions de match sur l'espace public peuvent être organisées en concertation avec la préfecture et les forces de sécurité. Olivier Jacob qui appelle à la vigilance de tous sur les colis ou les objets abandonnés, « et à ne pas hésiter à faire appel aux forces de l'ordre en cas de doute ». Il appelle également à la prudence sur les routes. Sur le département, près de 15% des accidents corporels sont liés à l’alcool, 30% à la vitesse excessive.

 

A. Vallauri



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios