Alpes de Haute-Provence : le premier salon de l’art et des gourmandises, en novembre, à Manosque

Alpes de Haute-Provence : le premier salon de l’art et des gourmandises, en novembre, à Manosque

TOURISME / Une première édition qui accueillera une cinquantaine d’artisans sélectionnés par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat.

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Luthiers, créateurs de bijoux, potiers, sculpteurs, chocolatiers, pâtissiers … au total ce sont une cinquantaine d’artisans « made in Provence » qui seront présents pour ce premier salon de l’art et des gourmandises, mis en place à l’initiative de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA) PACA, en partenariat avec la DLVA, cet automne à Manosque.

C’est dans la salle Osco-Manosco, les samedi 24 et dimanche et 25 novembre, que se dérouleront les festivités pour faire découvrir « des produits de qualité aux plus grands nombres ». Une première dans le territoire qui aura demandé un an de préparation à l’équipe de la CMA pour sélectionner les artisans qui profiteront de cette vitrine et faire partager leur savoir-faire.

Une manifestation gratuite pour les visiteurs et pour laquelle quelques places sont encore disponibles à de futurs exposants (pour s’inscrire cliquez ici).

LR



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios