Alpes de Haute-Provence : 200 Sisteronais en soutien à un artisan mis en examen pour avoir fait fuir des voleurs

Alpes de Haute-Provence : 200 Sisteronais en soutien à un artisan mis en examen pour avoir fait fuir des voleurs

FAITS DIVERS / L'homme de 32 ans a mis en fuite, à coups de bâton, deux hommes issus de la communauté des gens du voyage alors qu'il les aurait surpris en passe de le cambrioler

 

- Alpes de Haute-Provence - 

 

Les Sisteronais dans les rues pour soutenir l’un de leurs artisans. Un homme de 32 ans placé en garde à vue pour avoir fait fuir, à coups de bâtons, des voleurs. Les faits remontent à mercredi dernier, le professionnel surprend un véhicule utilitaire stationné devant son domicile. Deux hommes de 22 et 28 ans, issus de la communauté des gens du voyage, se trouvent dans la voiture.

 

Il les soupçonne de le cambrioler, eux disent chercher de la ferraille

Selon le charpentier, ces individus sont présents pour le cambrioler, alors que ces derniers expliquent être là pour chercher de la ferraille, avant de prendre la fuite. Ils seront alors poursuivis par le Sisteronais armé d’un bâton. Si l’un des malfrats présumés a été placé en garde à vue à la gendarmerie avant d’en ressortir libre, le second a fini avec plusieurs fractures et 45 jours d’interruption temporaire de travail. Quant au Sisteronais, il a été mis en examen pour violences avec arme. Plus de 200 Sisteronais et habitants sont descendus dans les rues ce lundi pour afficher une solidarité avec l’artisan.

 

 

 

Posted by Patrice Sisteron-Journal on Monday, July 2, 2018

 

Une information judiciaire a aussi été ouverte pour tentative de vol en réunion et par ruse.

 

C. Michard



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios