Alpes de Haute-Provence : le pont-barrage EDF de Cadarache est ouvert à la circulation pour les salariés

Alpes de Haute-Provence : le pont-barrage EDF de Cadarache est ouvert à la circulation pour les salariés

TRANSPORT / Un accès limité, le matin, de 6h45 à 9h30 dans le sens Beaumont-de-Pertuis/Cadarache et le soir, de 16h30 à 18h30, dans l’autre sens.

 

-Alpes de Haute-Provence-

 

Après quelques ouvertures pour des tests au mois d’avril, le pont-barrage EDF de Cadarache est ouvert officiellement depuis ce lundi à la circulation pour les salariés du site d’ITER et du CEA. Une ouverture qui apporte une solution d’accès alternative, « en réponse à la sollicitation de l’Agence ITER France (AIF) et des pouvoirs publics », précise dans un communiqué EDF.

 

Pas de badges, pas de raccourci

Près de 800 véhicules de salariés pourront désormais traverser le barrage chaque jour. Ce nouvel itinéraire entre Beaumont de Pertuis et Saint-Paul-Lés-Durance sera uniquement autorisé aux collaborateurs et sous-traitants des sites d’ITER et du CEA. Les badges y seront d’ailleurs systématiquement contrôlés par des gardiens à l’entrée de l’itinéraire.

Côté pratique, pour « des questions de sécurité et d’exploitation du barrage EDF de Cadarache », l’accès sera limité : le matin de 6h45 à 9h30 dans le sens Beaumont-de-Pertuis/Cadarache et le soir de 16h30 à 18h30 dans l’autre sens.

L.R


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios