Hautes-Alpes : le Café des Familles sélectionné aux Lauriers du Public

Hautes-Alpes : le Café des Familles sélectionné aux Lauriers du Public
Crédit photo : Café des Familles

SOCIÉTÉ / Le Café des Familles à Gap a ouvert il y a trois mois avec pour objectifs de proposer des ateliers, des conférences sur le thème de la famille.

 

- Hautes-Alpes -

 

C’est un lieu pour les enfants et les parents, un lieu d’échanges dans une ambiance conviviale. Le Café des Familles à Gap a ouvert il y a trois mois avec pour objectifs de proposer des ateliers, des conférences sur le thème de la famille. Un véritable espace dédié à la parentalité où les enfants sont aussi les bienvenus.

« L’idée est d’avoir un espace adapté aux adultes et aux enfants. On a un vrai café mais avec des espaces de jeux, pour les plus petits. Il y a des animations pour les enfants, des ateliers pour les parents. On tourne autour des thématiques comme les questions d’éducation, d’alimentation, la santé » indique sur Alpes 1 Antoine Ripol, du Café des Familles.

 

 

« 68 projets sur toute la France ont été sélectionnés », A. Ripol

 

 

Le Café des Familles a été sélectionné pour participer aux Lauriers du Public. « L’idée est de faire valoriser certains projets par le public, car n’importe qui peut voter. L’intérêt pour nous, c’est qu’on arrive premier ou deuxième car il y a la possibilité de gagner jusqu’à 6.000 euros, ce qui serait positif pour le café », explique Antoine Ripol.

 

 

Vous avez jusqu’au 31 mai, si vous voulez soutenir le Café des Familles de Gap : Lauriers du Public. Notez que ce café des Familles se situe 1 Rue de Valserres. Il est ouvert du mercredi au samedi de 8h30 à 18h30.

 

Je vote :

 

 

A.Vallauri



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios