Alpes de Haute-Provence : Grégory Roose quitte le poste de numéro 1 du FN

Alpes de Haute-Provence : Grégory Roose quitte le poste de numéro 1 du FN

POLITIQUE / Il annonce néanmoins rester actif au sein du parti... et prépare doucement une potentielle candidature pour la ville de Digne les Bains

 

- Alpes de Haute-Provence - 

 

Gregory Roose quitte la poste de numéro 1 départemental du Front National des Alpes de Haute-Provence, « pour des raisons personnelles et professionnelles car cela prend beaucoup de temps », explique-t-il. Un départ de la délégation départementale, mais pas du parti « car je resterai à la disposition du prochain responsable ». Un responsable dont le nom sera connu d’ici la fin du mois de mai prochain, « il fallait proposer quelqu’un qui serait en mesure de prendre la suite, continuer le travail fait depuis près de deux ans. Un travail de structuration, de visibilité au sein des médias, de déplacements et de réunions ».

 

Et la mairie de Digne les Bains ?

« Trop tôt » pour lancer une candidature, selon Grégory Roose, qui pour autant ne cache pas son intérêt pour la municipalité de la  capitale des Alpes de Haute-Provence, « c’est une manifestation d’intérêt, d’ailleurs j’invite la population à se prononcer sur les quatre premières idées sur mon site ». Si la décision sera officiellement prise au mois de septembre, Grégory Roose annonce déjà « rencontrer du monde ».  

 

C. Michard

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios