Alpes de Haute-Provence : inauguration de l’Éco-Campus de Ste-Tulle en présence de deux ministres

Alpes de Haute-Provence : inauguration de l’Éco-Campus de Ste-Tulle en présence de deux ministres

POLITIQUE / Brune Poirson, Christophe Castaner mais aussi Renaud Muselier seront présents cet après-midi pour l’inauguration officielle du centre de formation et d’apprentissage dédié aux énergies nouvelles.

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Ouvert en septembre 2017, l'Éco-Campus de Sainte-Tulle sera officiellement inauguré ce vendredi en présence de deux membres du gouvernement : Brune Poirson, secrétaire d'État auprès ministre de la Transition écologique et solidaire, et Christophe Castaner, secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargé des Relations avec le Parlement et patron de La République En Marche.

Présent également sur place, le président (LR) de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Renaud Muselier. La Région, partie prenante de ce projet avec la DLVA, le département des Alpes de Haute-Provence et la CCI pour un projet de centre de formation et d’apprentissage dédié aux énergies nouvelles de 18 salles de cours pour une structure de 3.000 m², à énergie positive, pouvant accueillir jusqu’à 400 étudiants.

 

Sur le même sujet >>> Alpes de Haute-Provence : l’éco-campus de Sainte-Tulle pour les métiers de demain ouvrira en septembre

 

Notez que Brune Poirson et Christophe Castaner seront les invités d’Au Bout de l’Actu ce soir dès 18h15.

 

L.R



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios